Concert en l'Eglise Saint André de Rivesaltes

Publié le par Cor Solstici

corals Cardedeu i Solstici 2011Pour la troisième fois, nous avons partagé une journée avec l' Agrupació Coral Cardedeuenca, et c’est avec un immense plaisir que nous avons accordé nos voix pour le concert de Rivesaltes samedi 4 juin.
Il y a des concerts d’où l’on sort sans savoir ce qu’il faut raconter parce qu’il manquait ce petit quelque chose qui fait la différence ou parce que c’était carrément nul! Il y en d’autres qui nous transportent, qui nous prennent aux tripes et qui nous laissent, en sortant, une impression de manque parce qu’on en voulait encore plus tellement c’était bon et riche en émotions. C’est un peu le goût que nous a laissé ce concert.

Malgré un temps incertain, nous nous sommes retrouvés au "Mas Freche" d’Isabelle et Philippe pour le petit déjeuner et la soirée au tour d’un bon repas dans la grange décorée avec goût par nos hôtes et nous avons continué à chanter et partager cet amour du chant choral qui nous animent  tant.

La journée  achevée  nous avons eu beaucoup de mal à nous quitter, la joie se lisait sur les visages des participants, heureux d'avoir été accueillis pour les uns et d'accueillir pour les autres.
Nous remercions encore une fois nos hôtes Isabelle et Philippe ainsi que Biche et Patrick pour ce lieu magnifique.

 

Concert en l'Església Sant Andreu de Ribesaltes

Per tercera vegada, hem compartit una diada amb la coral de Cardedeu, i ha estat un plaer immens d’acordar les nostres veus pel concert de Ribesaltes, dissabte 4 de juny.

D’alguns concerts se’n surt sense saber el que se n’ha d’explicar perquè hi faltava aquesta coseta que fa la diferència o perquè no valia res! N'hi ha d’altres, en canvi, que ens transporten, que ens regirent l’esperit i ens deixen, en sortir, una impressió de manca perquè encara en volíem més, tant era bo i ric en emocions. Així són les ganes  que ens ha deixat aquest concert.

Tot i que el temps no era segur, ens vam trobar al “Mas Freixa” de la Isabelle i en Philippe, primer per esmorzar i al vespre, després del concert, al voltant d’un bon sopar dins la granja decorada amb molt de gust pels nostres hostes. I vam seguir cantant i compartint aquest amor del cant coral que ens anima tant.

Al fer-se tard ens va costar molt deixar-nos... i els rostres il.luminats d’alegria dels participants mostraven la felicitat d’haver estat acollits pels uns i d’acollir pels altres.

Regraciem de nou na Isabelle i en Philippe per haver-nos obert les portes d’aquest lloc encisador que és casa seva, sense oblidar la Biche i en Patrick que ens hi van introduir.

 

 

Publié dans Concert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article